Fils et toiles à broder - teinture artisanale.

Tarifs et conditions de vente (clic).

samedi 5 mai 2012

Diagramme gratuit ;)

Brodé ici avec Tahiya. 

Pour télécharger cette grille, Cliquez ici.

Bonnes petites croix.

4 commentaires:

  1. C'est très joli
    merci pour la grille
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ophie , tu avais créer les fils dolorès pour moi , et j'aurais voulu t'envoyer une photo , mais impossible d'accéder à ton adresse
    Ensuite j'aurais aimer enregistrer ton diagramme gratuit et free m'indique une erreur sur la page donc pas moyen de télécharger ...........tu peux me dire comment faire
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  3. Le problème c'est que tu n'as pas rempli ton mail pour écrire ton message ! Je vais essayer de le retrouver dans ma bal mais j'espère que tu viendras lire ces quelques lignes et que tu m'enverras un mail à ophie@free.fr

    RépondreSupprimer